Les belles âmes seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
PNDORAN
PNDORAN
Age : 71
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2022
https://bit.ly/3c9drwF

POUSSEZ PAS ! LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD ! Empty POUSSEZ PAS ! LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD !

Jeu 1 Sep - 15:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ! J'en conviens avec vous, on évitera les enfants au portillon, en tout cas pour l'instant ! Je vois également que les gens qui se sont inscrits, femmes ou et hommes, ne véhiculent pas l'enthousiasme pour combler ce manque de la nouvelle âme ! Quel dommage ! Nous avons là un outil et nous pouvons remercier Mathieu qui a oeuvré en ce sens, mais cet outil n'est pas celui primé actuellement, il est même laissé à l'abandon...plus de trente ans que je crée, forums, sites et tout ce que peux partager et rien n'a vraiment changé ! Au début l'idée de rejoindre un forum est complaisante, c'est à celui ou celle qui s'inscrira et puis...très vite ce forum est abandonné ! Je dirai comme le général Mac Mahon," J'y suis ! J'y reste" ! Cependant, avec maigre convistion, à moins que les dames ne se décident à engager un dialogue, chose qui, je le rappelle reste impossible sur un site de rencontre, pour voir, écrire et dialoguer, il vous faut payer ! Ici, n'est pas le cas tout est basé sur la gratuité !
Si madame veut donc bien poursuivre ce qui, jusque là, n'était qu'un monologue, je lui ferai le plaisir de répondre ! Passez une bonne journée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum