Les belles âmes seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
PNDORAN
PNDORAN
Age : 71
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2022
https://bit.ly/3c9drwF

UN TIEN VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS ? PAS TOUJOURS DEUX TU L'AURAS PEUT AUSSI ETRE UN AVANTAGE Empty UN TIEN VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS ? PAS TOUJOURS DEUX TU L'AURAS PEUT AUSSI ETRE UN AVANTAGE

Ven 9 Sep - 17:36
Ain d'expliquer le sujet mentionné ci-dessus, j'ai moi aussi créé un groupe, non pas sur FB où je ne suis pas trop apprécié par la team mais sur VKontact qui regroupe une grande majorité d'anciens de FB, qui auront eu leur compte supprimé ou qu'ils soient partis de leur plein gré ! C'est d'ailleurs de ce réseau que vous venez pour le bien de tous, parce que nous faisons parti de ces éveillés ! Voilà donc !n J'ai crée un groupe communautaire qui vous permettra je l'espère, trouver la chaussure à votre pied ! Je compte sur mes amis pour réer d'autres "magasins de chaussures dans le but de rassembler sur vk des âmes esseulées à travers toutes les régions de France, tout à fait comme le fait Mathieu ! Dans mon groupe "CHAUSSURE AUX PIEDS DES EVEILLÉS" je présente également le lien du forum créé par notre ami Mathieu!
Je copie et colle la présentation du groupe basé sur VK...

CHAUSSURES AUX PIEDS DES EVEILLÉS !


( VOUS ÊTES CELIBATAIRES, DIVORCÉS OU EN COURS, SEPARÉS, CE MESSAGE EST POUR VOUS ! PARTAGEZ DANS VOTRE ENTOURAGE ET SOYEZ LES BIENVENUS (ES) DANS CE GROUPE DE COMMUNAUTÉ !

Les femmes comme les hommes aiment se chausser bien, parfois il arrive que cette chaussure est soit, trop petite, soit trop grande ou qu'elle ait été utilisée pour une longue marche, qui aujourd'hui ne serait plus supportable, c'est pourquoi l'ouverture de ce "magasin" dans lequel chacun, chacune aura la possibilité de trouver chaussure à son pied ! Quelques critères cependant devront être respectés, entrer les pieds dans la même paire de chaussures et non choisir l'une et l'autre différente ! Autrement dit si vous êtes éveillés, éveillées, si vous avez refusé, à la fois les tests, les piqûres, voire le port du masque (aléatoire), vous êtes donc dans le bon groupe ! Il vous est, et vous sera demandé une photo de profil dite fraîche du jour ! En effet ! Qui se chausserait sans même voir la chaussure avant ? Un groupe de rencontres sérieuses, pas de plan cul ! Seul sera accepté le plan Q de Potus ! Ce groupe est ouvert à celles et ceux qui sont désormais seuls(es) mais qui restent des résistants(es) en éveil ! Bienvenue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement, la France ne dispose qu'un seul magasin de chaussures, mais vous comprendrez que je ne peux qu'être gérant de mon magasin qui se situerait dans le Nord de la France, bien que je puis gérer aussi le Pas de Calais ! En revanche il me sera impossible de gérer les autres régions ! Si donc il en est qui parmi vous accepteriez cette gérance, je vous en serais gré ! Vous pourriez éventuellement copier et coller ce texte de présentation et par la même apporter de l'eau à votre moulin en partageant et en envoyant de de jolies petites invitations parmi les dames et les messieurs esseulés ! Bien entendu ce n sont que des chaussures, de belles chaussures , en aucun cas nous ne gérerions des magasins de prêt à porter ou ne rien porter du tout, pour cela les sites sur la toile pullulent à foison et bien entendu il ous sera demandé quelques , voire beaucoup de deniers, ce que nous ne ferons jamais ici, ce n'est pas la politique de la grande maison de chaussures ! Mathieu a également pensé à regrouper toutes les régions de la France dans un forum similaire à celui-ci dans lequel d'ailleurs je me suis inscrit ! Comme dit la célèbre maxime "Deux tiens valent mieux que deux tu l'auras "! Voici le lien de son forum qui peut aussi être le vôtre !
Je vous...je nous souhaite de très belles rencontres mes amis (es)
Jean-Paul alias Pndoran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum