Les belles âmes seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Yolande
Yolande
Age : 60
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2022
Localisation : Arlon (Belgique)
https://ev3f38.wixsite.com/infos

Présentation Yolande, Arlon (Belgique) Empty Présentation Yolande, Arlon (Belgique)

Jeu 25 Aoû - 9:49
Bonjour chers amis et amies,
J'ai l'honneur d'inaugurer le forum Grand Est, c'est une région que je connais et que j'aime beaucoup.
Je me sens Lorraine de cœur, étant originaire de la région d'Arlon, le début de la Lorraine Belge.

Pour me résumer, je dirai que je suis en Chemin et que j'avance à grands pas, en laissant parfois quelques tristes sires sur le bas-côté,  néanmoins j'accompagne des dizaines, voire des centaines de belle âmes et c'est cela la beauté du Chemin.

Je participe activement à la vie d'un groupe d'éveillés , ma participation est dans le domaine de la spiritualité, méditation, bien-être.
Je serai heureuse de rencontrer d'autres belles âmes , (masculines de préférence) et voir si nous pouvons faire un bout de ce fameux Chemin ensemble.

Namasté
Yolande

PS je pense que je vais très rapidement bloquer les membres qui ne sont pas fichus de rédiger quelques lignes de présentation et se contentent de demander s'il y a quelqu'un.... commencez par vous présenter et dire bonjour, cela attirera les autres.

Claude aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum